TELECHARGER ICI

gallery/fleche droite
Fozzy est le digne successeur du bien connu Kermit. Il se présente sous la forme d'une interface graphique, avec des skins interchangeables. Ses principales fonctionnalités sont :
- La plupart des commandes camfrog sont disponibles et facilement accessibles.
- Adaptabilité manuelle ou automatique au niveau de droits de l'utilisateur
- Prise de micro prioritaire dès qu'il se libère.
- Avertissement sonore (3 sons au choix) de l'entrée des users
- Possibilité par les bleus ou + de la room de biper l'utilisateur  s'il est dans une sous-room (commande /ding envoyée en /msg)
- Signature (ou non) des kicks, punish et bans par l'utilisateur
- Emissions de sons en room, personnalisables entièrement (format WAV)
- Possibilté de diffuser des messages visibles seulement en fonction des couleurs
- Peut être utilisé par tous, du rouge au noir, avec des commandes adaptées
- Un user de votre visio peut attirer votre attention par un /ding émis en /msg, même si vous êtes dans une sous-room codée. Il suffit d'ajouter /ding n'importe où dans le message et votre fozzy  produira le même son que pour un nouvel entrant (fonction débrayable)
- De plus, depuis la V 1.20, Fozzy peut fonctionner comme miss Piggy, en symbiose avec le roombot.

FOZZY 1.20 eric22

gallery/fozzy
gallery/fozzy111

OU ICI

OU ICI

gallery/fleche droite
gallery/fleche droite

Vous bénéficiez d'une période d'essai de 7 jours gratuite,sans limitation.


Fozzy est disponible en essai complet, sans limitation, pendant 7 jours. A l'issue de cette période d'essai vous devrez payer une licence pour continuer à l'utiliser. Cette licence est à acheter une seule fois, à vie. Son prix est modeste, même pas deux paquets de cigarettes !
Enregistrement du robot
Le prix du robot est de 10€, payable une seule fois, sa validité est ensuite permanente. Son activation n'est valable que pour le PC sur lequel il fonctionne. En cas de changement de PC il vous faudra demander un changement de licence, gratuit, par mail à :
 support@robotvisiochat.fr.

       Attention ! l'ancien n° vous sera demandé, n'oubliez pas de le noter dès maintenant, sinon vous devrez acheter une nouvelle licence !

Pour payer votre licence, remplissez les champs suivants et cliquez sur "Payer". (paiement sécurisé par CB sur le site Paypal). Pour d'autres moyens de paiement, contactez l'auteur.
Licences gratuites :
Une licence gratuite est fournie à chaque locataire d'un roombot ou d'un tripack, pendant la durée de la location. (offre valable pour les rooms bots et tripacks uniquement, et pour les licences non gratuites de ces robots).

Ecrivez à l'auteur au moyen de l'interface mail présente sur le robot, en lui précisant le n° du robot  que vous louez déjà

Les gestionnaires d'autres plateformes peuvent contacter l'auteur pour obtenir des tarifs groupés avantageux.

Le code robot est celui  fourni par le robot  au lancement de la version non enregistrée, ou dans le menu "Aide/A propos" de Fozzy en mode démo.

         Attention, veillez à donner une adresse mail valide (pas de hotmail ! ). Votre adresse restera confidentielle.  Vous recevrez un mail vous confirmant votre achat et vous donnant des indications complémentaires importantes.
gallery/alerte
gallery/alerte
N° d'enregistrement
adresse mail pour licence