robot TRIPACK eric22

gallery/poker
gallery/quizz-musical

JUKE BOX 1.60

gallery/robot-bleu
gallery/juke-box

QUIZZ MUSICAL 1.41

gallery/robot-bleu

POKER BOT 1.30 (ancienne version)

OU ICI

gallery/fleche droite
gallery/fleche droite

OU ICI

TELECHARGER ICI

OU ICI

OU ICI

gallery/fleche droite
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite

ANCIENNE VERSION AVEC VISIBILITER DES CARTES SUR CAM

POKER BOT 1.62

TELECOMANDE ROBOT

TELECOMANDE UTILISATEURS

TELECHARGER ICI

gallery/fleche droite
gallery/poker
gallery/poker
gallery/vue poker
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite
gallery/fleche droite

TELECHARGER ICI

TELECHARGER ICI

OU ICI

OU ICI

OU ICI

OU ICI

TELECHARGER ICI

gallery/fleche droite
Le tripack est un ensemble de trois robots, indépendants, pouvant être utilisés séparément. Ils utilisent la même clé, achetée pour les trois pour le prix d'un.

Ces trois robots sont : le quizz musical, le juke box et  le poker bot. Ils doivent être téléchargés et installés séparément. En voici la description :
Le Quiz Musical est un robot qui allie la pose d'une question sur le général et l'audition d'un morceau musical envoyé en room. Les users doivent ainsi, par exemple identifier le chanteur ou le titre du morceau, ou ce que la question demande et donner leur réponse par écrit. celui qui répond bien le premier gagne un point. Les musiques peuvent être au format mp3, wav ou mid. Il est possible de créer ses propres QZM (=quiz musical), de se les échanger entre admins (attention à respecter le copytight), de modifier des QZM et les vérifier avant de les envoyer en room.

Un QZM de démo de 50 questions est fourni avec le programme pour permettre l'essai immédiat du robot. L'utilisation complète du robot nécessite une clé d'activation, il est cependant possible d'éditer ou créer des QZM sans aucune clé, hors ligne. Pour exécuter le QZM démo fourni il vous suffit de cliquer sur l'option "démo" : vous disposez alors de 24 heures pour esayer autant de fois que vous le désirez le QZM démo, sur toutes les rooms que vous déirez. Le robot peut fonctionner en mode manuel ou automatique, avec ou sans animateur.
Le Juke Box permet de jouer vos musiques en room, à la demande des users présents. Chacun peut consulter la liste de vos titres disponibles sur un site internet dédié, et envoyer la commande au robot. Ce dernier joue alors le titre demandé. Il est possible de commander jusu'à 50 titres à la fois, qui seront joués les uns après les autres. Les musiques sont stockées dans un répertoire spécifique sur un disque dur quelconque (ou clé USB), dans un maximum de 26 sous-répertoires, comprenant chacun jusqu'à 999 titres.Ce sont au total près de 26 000 titres mis à la disposition de vos users ! Les musiques peuvent être au format mp3, wav ou mid.
Le poker bot est un robot qui permet à vos users de jouer à un poker simplifié : après avoir misé, le joueur se voit présenter 5 cartes. Il peut changer jusqu'à 3 cartes au maximum, de façon à réaliser des figures (paire, brelan, carré, suite, etc ...). Au début du jeu chacun dispose d'une somme fictive de 100 $. Dix users peuvent jouer en même temps, à tour de rôle.

Ce robot nécessite un programme du genre "Manycam" pour afficher les cartes sur sa cam. Tout est expliqué au lancement du programme. Les cartes sont battues à chaque donne.
gallery/nouveaute
gallery/nouveaute
Cette nouvelle version n'a plus besoin de cam, et peut donc avantageusement être installée sur un serveur.
       Les cartes sont affichées par leur code, sur le général. Ce code est simple à retenir : la valeur de la carte, de 1 pour As à 10            et V, D ou R pour Valet, Dame et Roi, puis la couleur : P pour pique, T pour trèfle, C pour coeur et K pour CArreau.
       Exemples :1T = as de trèfle, DK = Dame de carreau, 8C = 8 de coeur, RP = roi de pique.
       Cependant, pour faciliter la visualisation des cartes, vous pouvez installer un petit programme gratuit nommé "VisuPoker", 
        qui affichera les cartes sur votre PC, et vous montrera aussi les cartes des autres joueurs.
En plus, une nouvelle combinaison a été ajoutée : la "fausse couleur" : lorsque toutes les cartes sont noires ou rouges, piques        et trèfles mélangés, ou coeurs et carreaux, et qu'aucune autre figure existe, une paire est donnée en consolation, soit la valeur        de la mise.